En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:57:44
la compagnie
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:58:04
dum!
la patate?
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:00:53
ca peut allée, et toi... . ..la carotte
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:01:26
non la salade!
tre_cool
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:02:42
WESH!
euh non je déconne tlm
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:03:46
tre_cool!
´tain tu m´as fait peur ac ton " wech", j´étais prêt à dégainer...
tre_cool
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:04:44
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:06:03
franchement j´était pret à te tailler les oreilles en pointe ac mon katana hein, t´as super bien réussi ta feinte. Chapeau!
uncut
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:06:55
Wesh!Z´allez bien?
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:07:54
uncut est venu sur mon topic...waoo chui ému...yo tu peux me casse-dédi mon mur steuplait cut-un?
tre_cool
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:08:36
aku=>l´apéro arrive, t´aurais pas un p´tit qque chose à me servir? A part ça, tlm ap assé un bon WE?
uncut
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:09:07
Fais pipi contre le mur...*
J´aime rendre service...
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:09:28
yep super WE: tour de france, DTM, peinture dans ma salle de bain...
et toi?
tu bois quoi tre_cool?
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:10:04
uncut...
Psyko_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:11:22
uncut un piti
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:11:44
alors quel bon vent t´amène ici uncut? suis-je sous surveillance ou bien est-ce par curiosité
tre_cool
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:12:29
Le puy du fou... C´était blindé de papys et de mamies
Un petit cognac-schweppes stp
uncut
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:12:39
Simple contrôle de routine... Ca à l´air d´aller...pour cette fois... :keuf:
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:13:52
c´est parti tre_cool!!! sinon c bien le puy du fou?
ouf monsieur l´agent. vous prendrez bien un petit quequechose avant de partir?
uncut
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:16:05
Non,merci mais j´ai la dalle alors je vais miamer...@+ ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm