En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:33:03
c la guerre des pseudos ici, je prends du popcorn et je matte ça a l´air bien !
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:34:10
toast scuse j´arrive jamais a l´ecrire bien, mais c´est bien dum et pas dom
papy aku
Tos95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:34:16
Oui oui dum= idiot j´m´en rapellais très bien moi
Aku>
Tos95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:35:19
Pas grave Dum dsl pr la faute taleur
Ha au fait oui je paye ma tournée prenez ce qui vs plait
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:35:52
akunamatata c´est presque comme akutagawa je crois que jlui en est trouver un
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:36:07
a bah un verre de chaque alors
Tos95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:36:50
DumKiKiller Posté le 20 juillet 2005 à 12:35:52 akunamatata c´est presque comme akutagawa je crois que jlui en est trouver un
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:37:10
DumKiKiller Posté le 20 juillet 2005 à 12:35:52 akunamatata c´est presque comme akutagawa je crois que jlui en est trouver un
ouai c pa mal mais d´un autre coté c un peu long a ecrire
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:37:44
feignant
moi je prendrais une liqueur framboise... non je deconne malibu
Tos95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:38:38
c´est long
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:39:03
oups j´ai pas vu l´heure passé c´est l´heure de ma pose pipi
au toilette plus precisement
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:39:23
en tapant dum g trouver ca: http://terres.milieu.free.fr/LIEUX/khazaddum.htm
g trouver ton surnom dum khazad dum , c le plus ancien des royaumes nain
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:39:29
vous avisez pas de m´appeler akunamùatata sinon ça va barder!
Tos95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:41:03
Amuse toi bien Dum
Tony> Dum le nain
Akunamatata> T´es faché? :question
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:42:00
tony bof trop long a ecrire akunamatata toast tu crois que je me suis amusé au toilette
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:42:10
khazad dum le nain idiot
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:42:38
j´aime pas ce surnom...c tout...cherchez en un autre.
LtDanTison
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:43:11
bon je vous laisse j´ai cours cet aprem´
bonne journée à tous Bye
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:43:36
LtDan!
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:43:59
LT akunamatata c´est aps facile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm