En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:01:19
je le veux
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:01:30
atlina, ca va ?
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:01:50
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:02:06
ya de plus en plus de demoiselle ici c´est bien ca
michelin25
Niveau 7
19 juillet 2005 à 17:02:12
sortez le champagne! j´offre des brownies et du champagne ah tout le monde!!! c´est la fiesta!!! qui veut ête disc jockey?
Atlina
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:02:25
oui! vous?
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:02:41
ouai c la fete
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:03:17
moi ca va Atlina
Atlina
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:03:28
loll!
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:03:34
allez c´est la fete, je sors le champagne
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:03:38
tony
_Gojira_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:03:47
slt atlina
tu n´es pas censée bosser?
michelin25
Niveau 7
19 juillet 2005 à 17:04:39
atlina,ca va?
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:04:40
hyghway fai pa la tete
Atlina
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:04:42
bah oui!_Gojira_ mais ye que 11h! je commence a midi!
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:05:06
tout le monde a poil )
Atlina
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:05:36
heu! jsuis pas sur dum!
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:05:56
oulala Dum t´a un pti zizi
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:06:04
j´aurai essayer
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:06:43
tony je me suis pas deshabiller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm