En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Snakemaniak
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:46:10
hello tout le monde !
je suis levé depuis longtemps ( en fait je me suis pas couché) mais j´avais la flemme d´allumer mon ordi...
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:47:34
pti bonbon!
snake!
alors la forme?
Snakemaniak
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:49:02
mouais, je te redirai ça après 2 aspégics
Pti_pimousse
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:49:18
C pas bien d´avoir la flemme
ouais a fond la forme Aku
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:49:22
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:50:33
et bah 4200 postes = tournée générale!
Pti_pimousse
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:53:10
Ouais ! !!! Trop fort cet Aku ! ! je voudrais . ..... hum.... un punch citron vert ! !! Please ! !!!
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:53:47
tout de suite mamzelle!
voilààà!
grand sourire*
Snakemaniak
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:54:00
euh, juste un jus d´orange plein de vitamine C pour moi stp !
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:54:32
voilà pour vous monsieur, dsl pas d´hôtesses ce matin...
Snakemaniak
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:55:33
pti_pimousse tu est une saoularde. Boire à 11h53 c´est PAS BIEN.
moi au moins c´est les restes d´hier soir...
Snakemaniak
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:57:02
tu sais Aku, dans mon état je ferais pas la différence entre toi et la + belle des hotesses
( je précise juste que je suis fatigué, pas bourré, je ne suis pas un saoulard moi ! hein pti_pimousse )
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:57:07
Pti_pimousse
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:59:05
snake ! !! Je bois car c gratuit lol ! !!
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:59:58
c vrai que tu as été un peu caustique snake...
Snakemaniak
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:00:31
argh, c´est encore pire ! SAOULARDE !
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:01:10
calmos là...
Pti_pimousse
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:03:20
Snake ! ! C l´heure de l´apéro qd même ! !!
Aku: pour la peine je veux un jus d´orange alors
Snakemaniak
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:04:02
sé je rigole bien sur ! c´est pas moi qu´irai jeter la première pierre, loin de là !
p´ti_pimousse j´espère que je t´ai pas offensée au moins ! ?
( même si c´est quand même un peu vrai que t´es une saoularde oui bon j´arrete, j´arrete...)
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:04:16
mouais, voilà!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm