En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:19:50
ouais bonne idée le combat de boxe!
mais je prends 5% sur les paris alors!
grandmechantlou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:23:14
et aku y en un qui veut se battre? tu me le dis si tu veux que je le mette dehors
Le_shwing_gum
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:28:15
a tous
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:29:41
non pas la peine le loup. c´est michelin qui fait des siennes encore.
le schwing gum!
Pti_pimousse
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:40:31
Kikou tous !
Aku, un petit jus d´orange please ! !! mais du pressé pas de la brick hein ! !!
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:42:08
t´inquiète t´inquiète!
voilà mademoiselle!
grandmechantlou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:43:56
comment que t´es exigente pti pimousse. ms t´as raison c´est meilleur pour moi ce sera un jus de tomate avec des tomates du jardin
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:44:35
je vais cueillir les tomates je reviens.
Pti_pimousse
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:45:19
Merci jeune homme
C meilleur qd c pressé avec amour . .. le jus d´orange lol !
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:45:47
pimousse de rien.
voilà pour toi le loup!
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:59:25
ya quelqun?
Tos95
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:04:44
Vi
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:06:02
tos! la patate?
Tos95
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:06:23
Ben oui tjs et toi mm?
Pseudo supprimé10 juillet 2005 à 16:06:54
aku
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:07:34
moi ça va! il fait beau la F1 étaint intéresante, WE pépère quoi.
Pseudo supprimé10 juillet 2005 à 16:08:20
ça donne quoi la F1 au fait ? j´ai la flemme d´aller sur l´équipe.fr
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:08:20
patate!
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:08:56
1- montoya 2- alonso 3- raikkonen
Tos95
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:09:08
Oui la F1 raconte un peu j´ai pas vu moi non plus stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm