En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
dortmunder
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:49:13
les autres
dortmunder
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:49:44
le presse purée tu veux dire FouSanguinère
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 16:49:48
il n´y a plus de place dans ce topic, il y a beaucoup trop de monde
je réserve ma place au premier rang
Cola_Lorenzo
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:49:55
Obiwan_Kennobi Posté le 12 juillet 2005 à 16:49:05 Stip tease j´ai entendu le mot stip tease j´arriiiiiiiiiiiiiive
-_->>Ta RaiZzon!! !!
Juge_patate
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:50:20
Au secours Bat-patate ! !!! HELP ! !!
Bon bon je pars , je ne peux rien contre une horde de male en rut
FouSanguinaire
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:50:21
C´est bon je m´occupe de la sécurité
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:51:27
C´est un stip tease feminin au moins
patate-soldat
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:51:33
je suis là pour la sécurité
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:52:13
Moi je veux m´assoir au fond, pour avoir une vue d´ensemble de ce spectacle ( streat tease et mateurs)
FouSanguinaire
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:52:26
oui mais vois tu je n´ai pas une force de patate moi
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 16:52:56
pimousse →
Cola_Lorenzo
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:54:49
Obiwan_Kennobi Posté le 12 juillet 2005 à 16:51:27 C´est un stip tease feminin au moins
-_->>Bien Zzur!! Sinon J Serai Pas la!! mdr!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:55:30
Cola a mais moi je te connais pas je connais pas tes gouts je peux pas savoir
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 16:56:06
oui enfin là on s´est tous fait arnaquer...il n´y a pas de strip-tease
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:57:22
Ou qu´elle est passé la madame ? ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:57:44
La stip teaseuse a foutu le camps
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 16:58:41
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:58:51
Pti_pimousse Posté le 12 juillet 2005 à 16:57:22 Ou qu´elle est passé la madame ? ?
t´as changé de bord toi
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:59:15
Bon alors qui se dévoue ? ?
Sachant qu´un bonbon ne se dévoue jamais
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 16:59:58
sachant que tu es la seule fille du topic pour le moment aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm