En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:15:45
t´as pas répondu à ma question...
nini64
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:17:50
j´tai di sa moi ?
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:18:58
wè enfin bon tant pis fo que j´y aille.
ciao!
nini64
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:19:20
atten jvai y retourné c´est pa normal sa
nini64
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:19:50
mon ti aku . ..
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:20:04
g 2 min...je t´attends.
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:20:51
non g plu le temps dsl t´auras qu´à me dire après. @+
nini64
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:22:03
vi bye mn chou jvé jté un cou d´oeil c´est pa nml tou sa
nini64
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:24:10
je vien d´y retourné c´était pas censé étre pour toi mai pour michelin parce kil a fé une réflexion ke j´ai pa tro aprécié sur le ´pic de ragna alor no blème je te diré jamé sa moi
nini64
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:28:13
bon jvé faire la féte moi
Akutagawa
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:25:31
allo?
nini64
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:34:20
je t´écoute !
Akutagawa
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:35:53
Voilà ton verre, bon g changé de marque de vodka, dis moi ce que t´en penses?
donc chez bah rien de neuf à part que c le grand chambardement parce que mon frère part en vacances ( le bol)...
nini64
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:37:35
atten alors je vai gouté . .... huuummmm... ma foi pa mauvais du tout cette new marque(nan j´ai dis ke j´arrété de parlé anglais )
nini64
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:39:40
pour le verre...!
Akutagawa
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:39:44
wè je la fait venir directement de russie.
nini64
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:40:37
tout mes compliments
Akutagawa
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:41:33
merci c ça d´avoir des relations.
et toi koi de beau à part ton nouveau scoot?
nini64
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:43:00
rien.si nouveau portable. et a part sa . .. rien de neuf
Akutagawa
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:45:18
c la misère pour les nouveautés...
c koi la marque de ton portable?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm