En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:32:06
aku et les clients
DumKiKiller
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:32:11
alors un diabolo cassis, soupoudré de pimousse
abysslord
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:33:09
une vodka stp
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:34:57
tous!
voilà le diabolo et la vodka servies par mes charmantes hôtesses aux sourires ravageuuuuuuuuuuurss
la forme sinon?
Pti_pimousse
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:34:58
Dum : je ne suis tjs pas comestible
Aku : un jus d´orange please ! Mieux vaut garder la tete froide ce soir
Tos95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:35:34
Ho 5000 ca se fete
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:36:15
vla le jus d´orange pimousse.
pourquoi garder la tête froide?
grande nouvelle: 5000 postes: méga tournée générale!!!!
DumKiKiller
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:36:51
pimousse t sens pas viser, j´ai pas dis soupoudré de pti_pimousse
not rape me
DumKiKiller
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:37:42
c bon le diabolo cassis, ya pas d´orchestre pfff c une honte allez je monte sur scene vous voulez quoi
Pti_pimousse
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:38:01
Aku : Merci ! ya des grands malades ce soir
Dum :
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:38:22
nous? malades?
DumKiKiller
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:38:59
vous voulez quoi alors
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:39:32
aku un banga stp tjs la meme chose pr moi
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:39:36
ah si tu joue de la guitare sêche Dum j´aime bien Minor Swing de django Reihardt.
sinon je peux mettre la sono.
Pti_pimousse
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:39:47
Ben du Eric Clapton tiens ! On sefait un unpplug tonight
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:40:06
yepllaaaaa la Banga jack!
abysslord
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:40:09
merci pour le verre. Ah de la bonne boisson sa me fait oublier tout a l´heure j´ai pris un yaourt au pamplemousse j´avais pas regardé le parfum
DumKiKiller
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:40:20
seche j´ai jamais fait, moi c guitare electrique et pi je connais pas ce morceau
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:41:35
un yaourt au pamplemousse? ça existe?
ah tu joue pas de la sèche? bah t´as quoi dans ton répertoire?
DumKiKiller
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:41:36
pti pimousse
joue de la guitare*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm