Le mieux pr suivre un GP c´est de mettre TF1, de couper le son et de mettre RMC info, les commentateurs y sont objectifs et font de bonnes analyses, pas comme sur TF1 ou on peut entendre quand un pilote est dans une ligne droite"je vous parue qu´il est à fond", qui n´apporte rien et est stupide