En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
nini64
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:45:40
samsung D500
nini64
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:46:29
c´esy vré ke c´est pa génial ls nouveautés mais j´ai craké pour lui il est tro cool
Akutagawa
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:46:44
hum connais pas, il est à clapet? ( j´adore les téléphones à clapet )
Polatouchy
Niveau 6
09 juillet 2005 à 19:47:08
Salut Akatagawa ! !! Salut Nini ! !!!
Akutagawa
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:47:33
pola!
nini64
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:48:08
et bé nan! il coulisse...j´ai perdu le non il est tro beau...la fille ki va tombé amoureuz de don portable je déconne pa a ce poin la kan mém
nini64
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:48:40
pola
Akutagawa
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:49:58
ah c celui là?§ mais il tue celui là!!! moi g qu´un pauvre sagem myx-6 qui bug...
Polatouchy
Niveau 6
09 juillet 2005 à 19:50:45
Vous vous amusez bien apparamment!!
allez un saké pour me distraire de ma rude journée de travaileur...
nini64
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:51:08
il tue hein!? et mwoué j´ai de bon gout hein?!
Akutagawa
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:52:44
un saké c parti!!
wè t´as un sacré téléphone, prends en bien soin...
nini64
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:54:07
t´inkiète pa jvai en prendre soin pola sa va?
Polatouchy
Niveau 6
09 juillet 2005 à 19:55:27
Ah ces jeunes ils ont tout en claquant des doigts , de mon temps...bah non en fait c´était pas mieux!!
Akutagawa
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:55:58
bon bah moi je vais manger... les amis!
Polatouchy
Niveau 6
09 juillet 2005 à 19:59:02
a plus; bah moi je suis crevé j´ai bosser 10h00 aujourd´hui ! !! pas
Akutagawa
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:59:57
@+ pola! bon WE!
nini64
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:02:09
monsieur_muscle
Niveau 6
09 juillet 2005 à 20:54:35
akutagawa,ca te dis qu´on organise une fête? Je ferais une demonstration de boxe(je met bieb les upercuts,les directs, et les crochets.)
Polatouchy
Niveau 6
09 juillet 2005 à 21:02:25
on pourrait organiser un match!!!! contre roi betterave par exemple!!!!! Je prend les paris!!
nini64
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:42:46
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm