En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:00:21
non pas trop plutot à la culture en général.
BushiJintachi
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:02:04
Dommage, une fois dans le seul topic que j´ai pondu, je me suis souvenu de toi et tu avais dis que tu appréciais les Budo.
Sinon, tes Geisha constitue une charmante compagnie. puis-je t´en acheter deux pour mon Daimyô ?
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:03:55
ah bon? g dis ça moi? g peut être dis que j´aime mais de là à m´y intéresser proprement dis...
non elles ne sont pas à vendre, elles font patie intégrante de ce topic. pour les revoir il faut venir.
tre_cool
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:05:33
Bon bah on se contentera de les regarder
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:06:35
et oui c pas un bordel non plus ici hein.
tre_cool
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:09:50
g pas dit ça, et dans un bordel on fait plus que regarder...
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:13:24
G pas dis ça, excuz si tu as compris le contraire
ui c justement pour ça que je n´autorise pas à aller plus loin.
ici on se détend en prenant un verre, en bavardant et en étant en charmante compagnie.
tre_cool
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:15:32
En attendant ta connaissance de la culture nippone pourrait de permettre de renporter le prochain pendu
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:17:01
là je vois pas la réponse, c trop vieux.
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:22:01
bah c t dure dis donc.
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:22:53
bon bah moi j´y vais
tre_cool
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:23:22
g fais une recherche ac Google, j´avais la réponse sous le nez...C con la vie des fois!
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:23:45
tre_cool
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:27:42
bye toi aussi
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:59:40
me revoili me revoilou fort d´avoir fini jedi knight 2!
Pti_pimousse
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:02:54
Bravo Aku ! Remet moi un coup . .. de jus d´orange !
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:03:35
merci merci!
voilà votre jus d´orange pressées mademoiselle.
Pti_pimousse
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:04:27
Vous êtes un cher Aku !
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:05:22
mais de rien c´est tout naturel ma chère.
grandmechantlou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:06:30
on trinque sans moi à ce que je vois. je me sers un verre de lait aku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm