Akutagawa Posté le 10 juillet 2005 à 16:34:54
ouais et personne pour leur remettre les pendules à l´heure.
remarque le boss de tf1 a bien dit que son job était de préparer les cerveau des spectateurs pour qu´ils soient plus receptifs à la pub...tout est dit.
j´en aurait jms fini avec ces smileys...
Goji