En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:42:42
nini à son brevet!!!!
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:43:25
toutes mes félicitations! je suis content pour toi!
nini64
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:44:04
tournée générale
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:44:45
nini64
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:44:55
ya de tou, servé vou chui tro eureuz merci pour votre soutien sérieu
sa va aku?
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:46:21
mais de rien
ouais ça va il fait beau les oiseaux chante,t et t´as eut ton brevet doc c´est cool.
-tony-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:46:24
félicitation nini 64
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:49:48
aaah c jour de fete aujourd´hui.
nini64
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:52:54
et en plus jvai avoir mon scooter et mon portable et je vien d´apprendre ke je suis admise en sms ( sciences médico sociales) alors ko début j´éré sur la liste d´attente j´ai une chance de p*te!!!
nini64
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:53:40
merci tony bon mém si cest moi ki ofre le service j´aimerai bien ke mon ´ti serveur perso me serve un ti verre de vodka
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:57:23
héhé me voilààà!! et voilà pour mademoiselle!
nini64
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:01:29
gracié amigo
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:03:06
prego signorina!
nini64
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:03:36
sinon koi de bo pour vou?
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:06:05
bah...rien.
pourquoi je suis dégueelasse? t´as dit ça hier...
-tony-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:07:35
rien de bo de mon coté , le temps est pourrie et on pe rien avec ca
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:08:37
il fait beau chez moi!
nini64
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:08:59
il fé bo ici oci
-tony-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:09:24
m´en fou
nini64
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:13:52
mes notes jvien de les voir : 27/40 en franssai
dictée/réécriture : 15/25 rédac´ : 12/15 histoire/géo/éduc : 30/40 maths: 27.50/40 alors ke je sui pa matteuse sa se tou sa!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm