En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:22:19
ca dépend fifi, est-ce que tu suces pour un choco ?
gwaaahahahahahahaha
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:22:43
Salut Fifi ! Bienvenue chez Akutagawa!
Snake: tu baves fais gaffe
fifi16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:23:13
Snake ive l´accueil
les autres
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:23:15
le débarquement continue
Pti_pimousse ne cède pas
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 20:24:15
quand on parle de strip-tease, tout le monde rapplique
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:24:28
fifi je t´ai reconnu
fifi16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:24:42
Bon ca parle de quoi ici j´suis pommée ^^
fifi16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:25:24
_Gojira_ Posté le 12 juillet 2005 à 20:24:28 fifi je t´ai reconnu
Euh... C´est a dire : ^^
fifi16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:25:44
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:26:07
ça parle de rien
ça m´enerve tout ces gens qui se pointent sur un topic et dise " ça parle de quoi?" :sarcacstic:
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:26:40
Fifi, pardonnes ces pauvres gueux, ils sont un peu fatigués ! !!
Snake : pas bete comme amusement mais . .. non Gojira : t´inquiète je n´es pas encore assez bu ! !!
fifi16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:27:02
_Gojira_ Posté le 12 juillet 2005 à 20:26:07 ça parle de rien
ça m´enerve tout ces gens qui se pointent sur un topic et dise " ça parle de quoi?"
Excuses moi
grandmechantlou
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:27:30
bouh!!!!!!!!!
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:28:19
Pti_pimousse ne boit pas
le smiley loupé
fifi j´ai lu ta cv
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 20:28:32
ça y est, l´ambiance est cassée
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:28:54
argh tu m´as fais peur salô !
fifi16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:28:54
Grand mechant loup Toi, je ne t´aime pas ! ! Tu m´as fait peur ^^
Pimousse lol ok ^^
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:29:09
fifi il faut lire les posts juste au dessus quand tu arrives où dire ce que tu veux
grandmechantlou
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:29:48
qui c´est qui a encore tout gaché? ça doit etre le père fouetard
fifi16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:30:05
Gojira Moué c bien vrai ca J´ferais l´effort la prochaine fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm