En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:08:00
vas y sers toi mon loup
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:20:13
en tout cas mes exploits de Jedi m´ont désidraté, pfffiou!
une chtite blonde pour moi!
SantosFC
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:31:59
Un coca c´est possible ?
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:32:32
santos! ouais c possible, ya qu´à demander!
voilààà!
SantosFC
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:33:50
Merci bien, attends il pleut chez moi faut bien que je trinque pour passer le temps^^
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:34:23
chez moi ya du soleil.
Polatouchy
Niveau 6
10 juillet 2005 à 19:38:55
c´est quoi cette histoire de geisha attention si on touche un cheveu de ma Keiko je sors mon habit de ninja du placard et ça va faire mal... l´honneur de ma Dame et le mien sont liés ! !! sinon j´chui crevé vivement l´hiver que je puisse hiberner!!! 18h00 de sommeil par jour le pied!! là je vais grignotter quelques noix vertes et des melons :fous: a d´taleur!
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:39:56
t´inquiète je ne l´ai pas laissé poser ses mains sur ta favorite.
Polatouchy
Niveau 6
10 juillet 2005 à 20:07:10
Akutagawa . ..arigataî!!! je sais que je peux compter sur toi! sinon devines ce que j´ai ramassé aujourd´hui!!!
Darkm2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:57:37
Salut la compagnie. Y a t´il qualqu´un dedans la salle?
Snakemaniak
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:59:43
moi mais je sors tout de suite.
Je te rassure c´st pas à cause de toi mais je suis méga à la bourre pour un RV là !
Polatouchy
Niveau 6
10 juillet 2005 à 22:01:27
oui nous sommes 5!!!
salut darkm2
Darkm2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:04:29
Salut Polatouchy. Des nouvelles de Yulia?
Polatouchy
Niveau 6
10 juillet 2005 à 22:06:01
non mais elle doit pas être loin...5 Keiko,moi,toi et...nos deux coupes de saké
Darkm2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:17:09
Apres un petit tour à Koh Lanta, je vais boire le Whysky et discuter un peu avec Yulia
Polatouchy
Niveau 6
10 juillet 2005 à 22:22:09
moi réveil à 6h00 demain pour ramasser melons... alors
Polatouchy
Niveau 6
10 juillet 2005 à 22:24:42
cortex:viens minus nous devons nous préparer pour demain! minus:et qu´est ce qu´on fait demain? cortex:la même chose que tous les jours minus tentez de ramasser tous les melons!!! minus:j´aime les melons polatouchy:
Darkm2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:37:02
Moi aussi je vais Au fait tu les ramasses ou les melons, à Bouillac
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:33:22
ah bah il y avait du monde hier,
Pti_pimousse
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:43:19
Bonjour Petit samourai !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm