En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:11:07
Oki ^^ Là,je ´sirote´ ma vodka,et je vais partir,mais je repasserai surement ce soir ^^
jojo ^^ J´ai seulement fait 190 miles au premier essai
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:12:16
excellent la musique, Oui prend ton temps pour la vodka
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:12:34
J´ai fait 225 ! la musique,oui ^^
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:13:53
j´ai du mal a dépasser les 210 m/ph c´est dur nom de Dieu
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:14:02
Je connaissais ce jeu,mais sur une plus petite fenêtre,et,en passant par le bas,et en frappant par l´autre côté,on pouvait monter à 800 ou 900 miles sans problèmes
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:15:04
ca fait de sacré baffe, je v iens de lui en mette un bonne, seulement 59 miles
MISTERJOJO
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:15:26
oh excuse sakusku j´tavais pas vu mais je dois bientot y aller surtout ne casser pas votre souris sur le jeu
@++++ et bonne journée A ce soir
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:16:02
Par contre,pas moyen de descendre sous 52
Moi aussi je dois y aller
Peut-être à ce soir ^^
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:16:30
J´arretes ca ma saoule le truc la, je suis nul
Merci en tous cas Jojo, à ce soir, bonne journée a toi
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:16:58
Aller moi uassi je suis parti, bonne journée les gars
kayris
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:17:24
p´tite visite éclair... je re ce soir, j´éspere que vous allez tous bien bye>...
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:09:15
Kayris, moi aussi je passe en coup de vent, je repasserai ce soir, merci ca va aussi
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2004 à 16:23:13
Chez moi y´a pas de vent J´aimerai bien de temps en temps pour rafraichir l´air
s´étouffe*
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:22:31
Marf il faut chaud partout
Virevolte
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:45:00
les p´tits loups
comment allez vous bien ? Packers tu me mets une menthe à l´eau stp
ganjagirl
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:46:54
Je crois k´il est pas là... mais je te la sert
Virevolte
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:48:15
voui merci
qu´elle adorable fée
ganjagirl
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:49:50
mais je t´en prie... ca me fait plus plaisir a moi k´a toi...
Virevolte
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:51:38
mais ca me fais plaisir de te faire plaisir
d´autant plus si pour ce faire je dois juste me faire dorloter
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:52:11
oh les z´amoureuxeuuuuuuuuuuh ok ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm