En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:24:03
ribler Mais en tout cas, ça c´est bien terminé
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:24:16
t´inquiete pas Ganja j´en veut a personne je m´en juste d´avoir mis le feu et d´avoir fais pipi sur le comptoir ( en esperant que ca a ete nettoyé
ganjagirl
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:24:46
Bon je vous quitte... a plus...
Volte... si t´es la ce soir... je t´offre toutes tes consos
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:25:35
a+ ma poule
Virevolte
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:28:25
non je continuerai à t´offrir le monde ganja
manu> tu connais des cercles qui ne sont pas vicieux toi
ganjagirl
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:29:24
Volte... est ce un sous entendus???
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:32:04
lol que de sous entendu....je pige rien
Virevolte
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:33:46
c´est effectivement un sous entendu ganja entendu ?
ganjagirl
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:35:32
oui... j´entends bien...
allez.. pour de bon...
MISTERJOJO
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:35:40
tout le monde hametsu
comment va ? ?
Virevolte
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:38:09
jojo comment va ?
dites y quelqu´un qui s´occupe de faire la barman la ?
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:38:29
decidement apres Curco et Parckers , kitty et moi maintenant c Volte et Ganja se bar respire l´amour
Hametsu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:38:31
ganja @++++ jojo!^^ J´vais mieux merci Et toi?
MISTERJOJO
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:41:00
volte et hametsu je vais bien merci ribler Posté le 06 septembre 2004 à 18:38:29 decidement apres Curco et Parckers , kitty et moi maintenant c Volte et Ganja se bar respire l´amour
et moi ? ??
Dante6666
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:43:08
tout le monde
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:44:31
Jojo je te signal que Hametsu atten que tu lui fasse des mots doux enfin d´apres ce qu´elle m´a dit hier soir alors tout depend de toi Jojo
MISTERJOJO
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:46:13
dante ca va bien ? ?
ribler Posté le 06 septembre 2004 à 18:44:31 Jojo je te signal que Hametsu atten que tu lui fasse des mots doux enfin d´apres ce qu´elle m´a dit hier soir alors tout depend de toi Jojo
Tu est mechant ribler de te moquer
Hametsu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:49:36
dante!^^ Comment va?
Hein mais j´ai rien dit hier au soir! T´as trop bu ribler
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:52:11
je sais mais j´essayais de bien faire tu m´a l´air gentille et Jojo est trop marrant alors qu´est ce que tu attents allé au boulot
MISTERJOJO
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:53:32
ne t´en fais pas hametsu il veut dire n´importe quoi il est méchant dans ca personne et c´est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm