En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 01:57:31
un perrier fraise ? bien frais ? c´est possible ?
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 02:03:51
Ouais bien sur, voila le perrier fraise, a la tienne
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 02:05:31
Bon nous arrivons au terme de cette soirée ( fabuleuse ) Le bar fermes ses portes, revenez demain porte feuille a la main boire un coup a partir de 22H, promis y´aura a boire
Aller jle temps pour moi de faire le menage
Bonne nuit ! !
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 02:11:52
Bonne nuit Packers! à la prochaine... bisous!
Bye Choco!
Salut Souris!
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2004 à 02:13:57
Comment ça Bye Choco ? Je pars pas moi
cradle666
Niveau 6
06 septembre 2004 à 02:57:16
oyua jsui dégouté je sui venu trop tard
moi qui avé soif
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2004 à 03:02:59
Reviens demain.
cradle666
Niveau 6
06 septembre 2004 à 03:13:57
ok
a demain alors
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2004 à 03:24:59
@ demain
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:36:58
Ca a etait plus morose hier
Juste question de faire le ménage
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:43:58
Tiens,un bar ouvert
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:56:58
Arf, je sers qu´a partir de soir ce 22H en général, mais bon je suis la alors je te sers quoi?
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:59:17
Une petite vodka,avant que je parte
Merci d´avance ^^
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:02:32
Mais bien sur, moi je me prends aussi un Wishey pour bien démarrer la journée ( après midi ) voila ta vodka
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:05:46
Merci bien,mon cher ^^
A part ça ça va ?
MISTERJOJO
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:06:28
packers pour toi ce soir pour eetre en forme essaye de shooter cette peluche et dis moi a quelle vitesse tu l´a frappé http://pickupjojo.free.fr/jeux/spank.swf
moi j´ai pas depasser les 512 miles a l´heure merci a ma cousine qui ma fait voir ce... truc
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:06:46
Ouais ca va bien merci, la semaine ya pas grand monde du aux cours et études. Sinon le week end c´est bondé
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:07:31
Jojo ca va? merci pour le lien j´essaie ca et je te dit ca de suite ! !
MISTERJOJO
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:09:25
ouais ca va bien packers merci ok j´attend ta reponse
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:10:22
209 m/ph c´est dur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm