Oui, c´est vrai en tant que patron ici, le service est roi comme le client, tel est mon grand talent
Hametsu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:39:57
L´équipe de France est de+ en+ nulle
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:40:12
Merci SHEJ, ça va être ça de plus dans ma culture général
J´ai trouver la liste des smileys, certains sont marrant :rire :rire 2:
Packers
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:40:30
Hametsu Posté le 08 septembre 2004 à 18:39:57 L´équipe de France est de+ en+ nulle
Mwarf ! ! c´est vrai
shej
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:41:18
de rien amheline
c vrai ke lékip de france c la misèr... biento, je vè fèr croire ke je suis plu françai lol
Packers
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:41:22
Mais en y pensant, j´ai jamais eu autant de belle mamezelles dans mon bar
Aller la maison offre une tournée.
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:41:38
alors Packers ca fait quoi d´avoir perdu du grade et de se retrouver devant le comptoir a ton une meilleur vision des choses?
Sophie26
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:42:41
c´est sympa sa packers
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:42:50
Merci, ce sera de la vodka pour moi alors !
J´ai raté les smileys tout à l´heure: ça doit être ça!
Packers
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:42:54
ribler Posté le 08 septembre 2004 à 18:41:38 alors Packers ca fait quoi d´avoir perdu du grade et de se retrouver devant le comptoir a ton une meilleur vision des choses?
mais pas du tout, regarde, je passe derriere mon comptoir me servir une autre vodka, alors???,
Hametsu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:42:57
Y´aurait pas une boisson bien sanguinolante par là?
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:43:17
PACKERS Posté le 08 septembre 2004 à 18:41:22 Mais en y pensant, j´ai jamais eu autant de belle mamezelles dans mon bar
Aller la maison offre une tournée
c´est a la perte de ton grade Packers c peu etre pour ca tu leur faisait peur avec ta tete toute chauve
shej
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:43:50
j´me sent un peu à l´étroit ici hum hum...
Packers
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:43:56
sophie26 Posté le 08 septembre 2004 à 18:42:41 c´est sympa sa packers
Mais vous etes la bienvenue chere madame
PS: je suis pas chauve Ribler, muahahaha...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm