CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

shej
shej
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:35:36

Ile féroé 0-1 France

Enfin!!!

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:35:58

oui ya un match mais c pas un super match ya personne

Amheline
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:36:27

Je ne suis pas beaucoup le football, moi. Je sais juste que Nantes est dans la meilleur division avec le PSG et l´OM

Packers
Packers
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:37:46

:lol: la base quoi :rire:

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:38:17

ne parlons pas de foot vous allez faire fuire c charmantes clientes :oui:

shej
shej
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:38:50

Amheline :d) en L1: Nantes, Paris, Marseille, Rennes, Istre, St-Etienne, Strasbourg, Metz, Bastia, Ajaccio, Monaco, Lyon, Lens, Lille, Auxerre, Toulouse, Bordeaux, Caen, Sochaux, Nice :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:39:20

Oui, c´est vrai en tant que patron ici, le service est roi comme le client, tel est mon grand talent :oui:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:39:57

L´équipe de France est de+ en+ nulle :honte:

Amheline
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:40:12

Merci SHEJ, ça va être ça de plus dans ma culture général :lol:

J´ai trouver la liste des smileys, certains sont marrant :rire :rire 2: :gne:

Packers
Packers
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:40:30

Hametsu Posté le 08 septembre 2004 à 18:39:57
L´équipe de France est de+ en+ nulle

Mwarf ! ! c´est vrai :honte:

shej
shej
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:41:18

de rien amheline

c vrai ke lékip de france c la misèr... biento, je vè fèr croire ke je suis plu françai lol

Packers
Packers
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:41:22

Mais en y pensant, j´ai jamais eu autant de belle mamezelles dans mon bar :-p

Aller la maison offre une tournée. :-d

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:41:38

alors Packers ca fait quoi d´avoir perdu du grade et de se retrouver devant le comptoir
a ton une meilleur vision des choses?

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:42:41

c´est sympa sa packers :-p

Amheline
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:42:50

Merci, ce sera de la vodka pour moi alors :svp: !

J´ai raté les smileys tout à l´heure:
:rire: :rire2: ça doit être ça!

Packers
Packers
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:42:54

ribler Posté le 08 septembre 2004 à 18:41:38
alors Packers ca fait quoi d´avoir perdu du grade et de se retrouver devant le comptoir
a ton une meilleur vision des choses?

:lol: mais pas du tout, regarde, je passe derriere mon comptoir me servir une autre vodka, alors???,

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:42:57

Y´aurait pas une boisson bien sanguinolante par là?

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:43:17

PACKERS Posté le 08 septembre 2004 à 18:41:22
Mais en y pensant, j´ai jamais eu autant de belle mamezelles dans mon bar

Aller la maison offre une tournée

c´est a la perte de ton grade Packers c peu etre pour ca tu leur faisait peur avec ta tete toute chauve :rire2:

shej
shej
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:43:50

j´me sent un peu à l´étroit ici hum hum... :-d

Packers
Packers
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:43:56

sophie26 Posté le 08 septembre 2004 à 18:42:41
c´est sympa sa packers

Mais vous etes la bienvenue chere madame :-) :fier:

PS: je suis pas chauve Ribler, muahahaha...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment