virevolte Posté le 06 septembre 2004 à 19:10:49
Packers c´est a cette heure ci que tu ouvres feignasse va
Salut Volte, meuu non je suis pas feignasse, j´ouvre a 22H moi, mais bon tant que je suis la tu peux demandé a boire, pour un tel client je peux pas dire non 