CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ribler
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:55:27

misterjojo Posté le 06 septembre 2004 à 18:53:32
ne t´en fais pas hametsu il veut dire n´importe quoi il est méchant dans ca personne et c´est tout

c bien bonne tactique Jojo tu m´a l´air d´etre un expert :oui:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:56:18

Merci jojo de me rassurer :hap:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:58:25

Hametsu Posté le 06 septembre 2004 à 18:56:18
Merci jojo de me rassurer

de rien :ok:

il est jaloux peut etre ? ? que je parle avec son chaton ? ???

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:58:26

:salut: dante ca va ?

hametsu> tu as eu ta ration d´hémoglobines ? :rire2:

ribler
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:58:40

bien voila continuez sur cette voie prenez toujours le meme chemin et tout ira bien
allez les tourtereaux je vous offre un verre :oui: de Ice tea peche car il fait tres chaud :ok:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:01:41

virevolte Posté le 06 septembre 2004 à 18:58:26

hametsu> tu as eu ta ration d´hémoglobines ?

Pas vraiment mais ça peut être arrangé :ok:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:02:32

arrete ribler hametsu ne me connait pas et elle va croire que je suis un vrai fou a cause de toi :snif2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:03:00

virevolte Posté le 06 septembre 2004 à 18:58:26
dante ca va ?

hametsu> tu as eu ta ration d´hémoglobines ?
hametsu> tu as eu ta ration d´hémoglobines ?

Pas vraiment mais ça peut être arrangé

:peur: un vampire?

ribler
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:03:50

misterjojo Posté le 06 septembre 2004 à 18:58:25
Hametsu Posté le 06 septembre 2004 à 18:56:18
Merci jojo de me rassurer

de rien

il est jaloux peut etre ? ? que je parle avec son chaton ? ? ??

ya aucun souci tu peux lui parler quand tu veux je te les deja dit Jojo je lui laisse son libre arbitre ( elle fait ce qu´elle veut :oui: )

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:04:24

Bonsoir a tous :ok:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:06:05

Ben encore heureux que je fasses ce que je veux :nah:

:salut: Packers!^^
Comment va?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:07:29

:salut: tlm.... ( je vais bien ) et vous ? ^^

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:08:21

:hello: packers

tu as vu ribler maintenant hametsu m´en veut :-((

j´men fous j´men vais parler avec ayane :nah:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:08:25

manu_c Posté le 06 septembre 2004 à 19:03:00
un vampire?

Peut être, peut être pas :-p

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:08:28

:salut: Hametsu, ca va merci, alors de neuf à vous les enfants? :oui:

ribler
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:08:28

:hello: Packers felicitation pour ca
http://www.aquaplastics.org/french/
tres bonne initiative :oui:

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:09:28

Yo jeune Ribler, bah oui je trouve que c´est bon tous ca :ok:

Mais il a etait fouiné ce Ribler :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:10:27

tu as pas torp galerais pour trouvé le forum :ok:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:10:49

:salut: Packers :) c´est a cette heure ci que tu ouvres feignasse va :-p

hametsu> :oui: mais à vampire et demi :cool:

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:11:59

virevolte Posté le 06 septembre 2004 à 19:10:49
Packers c´est a cette heure ci que tu ouvres feignasse va

Salut Volte, meuu non je suis pas feignasse, j´ouvre a 22H moi, mais bon tant que je suis la tu peux demandé a boire, pour un tel client je peux pas dire non :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment