En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:29:19
trop marrant ils sortent que des chiffres c a n´y rien comprendre
j´entend pas bcp de femme pilote allé femme bougez vous
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:30:49
ribler Posté le 06 septembre 2004 à 19:29:19 trop marrant ils sortent que des chiffres c a n´y rien comprendre
j´entend pas bcp de femme pilote allé femme bougez vous
Faut capter le truc, ouais, mais ca reste tres simple commen boulot, seulement en vrai, le stress est omni présent
Hametsu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:31:08
Oula c´est chaud ce truc Ca doit pas être simple
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:32:10
Je trouve ca super comme boulot moi
Virevolte
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:32:50
c´est normal entre gens de la nuit on s´entraide mon sang est ton sang
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:33:38
ca en fait un paquet d´avion a surveillé tout ca
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:33:51
je voulais savoir le code des couleurs des avion sur le radar sert a definir quoi et peux tu me dire a quoi correspond les caracteristiques a coté des avion ( apart l´heure)
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:35:07
La couleur je sais pas vraiment, dsl.
Si tu regarde tu vois beaucoup de " DAL", c´est la compagnie Delta Airlines
Par exemple DAL183 ( vol 148 de Delta)
Les chiffres eux sont la vitesse, altitude etc...
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:35:41
Bon ie vais mangé, je reivens dasn peu
Hametsu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:37:06
virevolte Posté le 06 septembre 2004 à 19:32:50 c´est normal entre gens de la nuit on s´entraide mon sang est ton sang
c´est si bon
Hametsu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:39:31
@+++++ Packers, bon appétit!^^
MISTERJOJO
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:42:24
moi je te dis pas @++ packers tu m´a pas repondu tout a l´heure
j´men fou j´men vais . ...
Virevolte
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:42:42
Bon app´ Pack
hametsu, tu veux que je mette un son en particulier je vais jusqu´au jukebox ?
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:44:50
Voila le Packers est la, merci ! !
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:45:48
Bon j´ai soif, un Wishey m´attends.
Hametsu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:45:58
Désolé vire mais je dois aller manger aussi et après je prendrai un bon bain chaud. Je reviendrai p^tre plus tard Allez
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:46:44
Boone app ! ! Hametsu
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:46:49
10min record battu Packers sinon tu as fait quoi avec Red hier soir tu as ete sur le forum 25-30ans apres
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:49:01
Ouais je mange tres vite, ce qui me donne de jolies brulures d´estomac quelque fois
Sinon , bah non je suis resté la avec Red, ensuite je suis parti.
MISTERJOJO
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:49:02
VU QUE JE SUIS PRIS POUR UN FANTOME CE SOIR BYE ET @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm