ribler Posté le 06 septembre 2004 à 01:03:13
c toi qui nous avez passer le site ou on pouvais entendre les pilotes parler en direct
ca c´est sur ta pas mon mail
qu´est ce que j´aime bien ce smilley
oui c´est moi quelle mémoire,
j´aodre l´aviation, c´est super comme truc, et encore tu sais pas tout, ca serai un peu long a expliqué, sinon oui j´ai vu que tu adorais ce smiley
Sinon pour ton adresse, ca serait pas jeune.ribler@lait.com ?