CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ribler
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:03:13

c toi qui nous avez passer le site ou on pouvais entendre les pilotes parler en direct

ca c´est sur ta pas mon mail :doute:
:rire: qu´est ce que j´aime bien ce smilley :doute:

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:06:02

ribler Posté le 06 septembre 2004 à 01:03:13
c toi qui nous avez passer le site ou on pouvais entendre les pilotes parler en direct

ca c´est sur ta pas mon mail
qu´est ce que j´aime bien ce smilley

:lol: oui c´est moi quelle mémoire, :rire: j´aodre l´aviation, c´est super comme truc, et encore tu sais pas tout, ca serai un peu long a expliqué, sinon oui j´ai vu que tu adorais ce smiley :doute: :ok:

Sinon pour ton adresse, ca serait pas jeune.ribler@lait.com ?

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:09:44

putain j´ai toruvé la zik que je recherchais dpeuis un bail ! !

Eddy Wata " Jam" :oui:

Quoi??? :doute:

ribler
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:11:20

:rire:
non c pas mon mail ca si bateau que ca :rire2: quoique peut etre que si essaye c´est peut etre celui la

tu es le modero de flying simulator faudrait que j´aille voir pour foutre la merde car tu dois pas a avoir grand chose a faire la bas

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:13:38

Ahh merde non c´est pas ce mail, bon je give up :snif2:

Sinon oais le forum est quasi mort las bas a cause de la sortie de FLight Simulator 2004 ( bande d´escros)

Mais bon ca fait un bail que je suis modéro las bas :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:15:06

Bon etant donné que je suis pas surchargé de boulot :non: je vais me servir un Wishkey. Tu veux quelque chose? :doute:

Ahh pardon ouais du lait :rire:

ribler
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:17:19

sur les 8000mssg qu´ont a poster tu devrais te rappeler que je bois que du lait :oui:
je suis lait motive :sarcastic:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:17:55

Bonsoir vous deux!! tout seuls??

Pas normal de si charmants jeunes hommes tout seuls...

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:18:45

:lol: voila ton lait jeune Ribler, a la bonne traditin :ok:

Sinon ouais c´est un super topic les weeks end, mais pas en semaine, mais ca me dérange pas.

Sinon ouais encore merci d´y avoir déconné, en mois de 1 mois, il est deja a 8000 msg :-)

J´oublierai pas ca :snif2:

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:19:48

Redsissi Posté le 06 septembre 2004 à 01:17:55
Bonsoir vous deux!! tout seuls??

Pas normal de si charmants jeunes hommes tout seuls...

Bien le bonsoir Red, ca fait un moment que je t´ai pas vu :-d

Tu bois quelque chose?

ribler
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:23:14

je voulais savoir je suis bientot a 2000mssg! est ce que jv offre des cadeaux tous les palier de 1000 comme des pin´s et qu´arrivé au palier de 10000 mssg on pourrais avoir des jeux depassé comme FLight Simulator 2003 :rire2: :rire:
ca serait qd meme interresant

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:25:58

Oui je sais Packers... je viens te voir moins souvent, mais j´ai déjà beaucoup de gens que je connais et ces temps-ci je prête souvent mon oreille pour écouter différents potes dont la vie ne va pas toujours pour le mieux... tu dois connaître aussi n´est-ce pas comme barman?

et je suis aussi beaucoup sur msn pour les mêmes raisons...

Mais c´est pas pour ça que j´oublie un mec inoubliable...

Oui je prendrais bien une Smirnoff ice s.t.p.
Merci mon beau :-)))

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:27:12

Ribler, Flight SImulator 2003 ca existe pas, ca sort tout les deux ans :honte: a toi :rire:

FS2002, FS2006.

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:28:41

Oui Red, y´as pas de mal, je comrpends bien ce que tu as dit. Enfin sache que si de temps en temps tu as soif un soir, je suis le suel ouvert jusqu´a 02 heures du matin, tu sera la bienvenue pour boire un verre :-p

Alors voici votre Smirnoff Ice fraichement servie :-d ( et toujours avec le sourire)

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:30:07

Toujours ce magnifique sourire de tombeur toi... ( rêveuse)

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:31:02

Rhooooo faut que j´arrête les mecs moi!!!
ça me rend dingue... :-) :content:

ribler
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:32:01

:rire: :rire: comme quoi ya pas que ce jeux qui est depassé
je savais pas c parce kil est long a realisé que ce jeu sort tous les 2ans

c drole car sur ma boite de mon jeu ya bien marqué 2003 je me suis fait bien rouler alors :rire2: :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:32:04

Redsissi Posté le 06 septembre 2004 à 01:30:07
Toujours ce magnifique sourire de tombeur toi... ( rêveuse)
Redsissi Posté le 06 septembre 2004 à 01:31:02
Rhooooo faut que j´arrête les mecs moi!!!
ça me rend dingue...

:lol: Que veux tu c´est le sourire incassable du Barman de nuit :-d

Un mode de la nuit que j´adore moi :oui:

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:33:14

ribler Posté le 06 septembre 2004 à 01:32:01
comme quoi ya pas que ce jeux qui est depassé
je savais pas c parce kil est long a realisé que ce jeu sort tous les 2ans

c drole car sur ma boite de mon jeu ya bien marqué 2003 je me suis fait bien rouler alors

Muahahahah tu as acheté une tromperie, :lol: Ouais il est super long a réalisé, 2 ans de boulot pour un simu des plus que parfait, c´est sur :ok:

ribler
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:37:39

bon je vous laisse tous les 2 en tete a tete
:bye: Red et Packers a ce soir
faites pas de betises :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment