En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:29:08
alLAIT avec un peu de courage et de determination j´y arriverai
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:29:42
ribler Posté le 09 septembre 2004 à 23:29:08 alLAIT avec un peu de courage et de determination j´y arriverai
sur ce point la je peux te faire confiance
kittycat
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:30:31
re kikoo
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:31:29
tu vois meme avec du lait on peut y arriver
kikoo a toi ossi mon chaton
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:31:45
kittycat Posté le 09 septembre 2004 à 23:30:31 re kikoo
Salut
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:33:51
et tu utlise des coeurs pour nommé mon chaton ok je prend note moi j´osai pas en faire a Curco mais maintenant...
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:33:55
Re kitty Tu vas y arriver ribler!
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:37:24
je regarde cauet c tro drole
kittycat
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:38:32
fo po etre jalou mon :rire
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:39:33
ribler Posté le 09 septembre 2004 à 23:33:51 et tu utlise des coeurs pour nommé mon chaton ok je prend note moi j´osai pas en faire a Curco mais maintenant...
Comme a dit Kitty faut pas etre jaloux, mais ma Curco est toujours la dasn ce bar meme si elle n´est pas presente ma Curco
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:42:21
je suis pas jalou qu´est ce ki vous fait croire ca
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:42:48
Mwarf, c´est ce q´on dit, hahaha...
kittycat
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:43:17
dommage..................
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:44:30
j´ai besoin d´aide?
mon chaton a part une feline, elle pourrais etre quoi d´autre vite elle attend une reponse sur msn
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:45:13
je suis pas dans la mouise apres ca
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:45:15
Une tigresse?
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:46:08
ribler Posté le 09 septembre 2004 à 23:44:30 j´ai besoin d´aide?
mon chaton a part une feline, elle pourrais etre quoi d´autre vite elle attend une reponse sur msn
tu ois tu es pas le seul.
theevilchimera
Niveau 6
09 septembre 2004 à 23:46:36
salut
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:46:57
TheEvilChimera Posté le 09 septembre 2004 à 23:46:36 salut
theevilchimera
Niveau 6
09 septembre 2004 à 23:47:34
chu new
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm