En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Amheline
Niveau 5
09 septembre 2004 à 19:16:40
@toute à l´heure SHEJ
un ice tea si vous avez
Sophie26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:17:47
virevolte je viens de deconnecter msn je serai plus rapide a repondre meme si je suis tjs sur 3 topic
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:18:02
a tout a l´heure shej le barman c´est ribler mais il mange
Amheline
Niveau 5
09 septembre 2004 à 19:18:12
3 topics en même temps? mon ordi ne serait pas assez puissant moi!
Sophie26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:19:12
amheline je suis pas sur que le mien tienne encore très longtemsps
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:20:02
Bonsoir a tous, j´ai quelque minutes, je vais les passées avec vous
Comment ca va?
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:20:39
virevolte Posté le 09 septembre 2004 à19:16:20 hametzsu> tu fais tes devoirs ? je ne savais pas que ca existait des vampires consciencieux
Sophie26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:20:41
packers moi sa va super bien et toi?
Amheline
Niveau 5
09 septembre 2004 à 19:21:10
Salut packers!
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:21:20
super bien packers et toi coca light glou
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:21:55
Packers! Ca va bien merci Et toi?
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:23:04
Salut, ca fait plaisir de vous retrouvés un peu, apres 2 jours bien occupées, je pense que ce soir je devrais etre présent.
Drago, tu as pas changé, voila ton coca
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:25:07
merci packers si j´ai change je prend un coca light glou
Sophie26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:25:10
bon je doit partir @+
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:25:36
dragodon Posté le 09 septembre 2004 à 19:14:02 a+++ ribler mange pas trop vite
je crois que j´ai fait tout le contraire
tien ton Ice Tea Amheline si tu es tjs la
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:26:07
Packers j´est le bar en main
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:26:51
sophie et @+++++
Ribler, tu manges bcp trop vite
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:26:57
j´ai le bar en main je crois que c mieu aini c a cause de la digestion
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:27:36
Ribler, il m´appartirnt, n´oublie pas ca
Mais je te paiera, sur ! ! ok:
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:27:56
oh tu sais je me suis tapé de la purée jambon alors je crois pas qu´on mette des heures a manger ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm