En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:59:41
j´ai joué au 1er opus j´ai bien aimé ca change la je me fais chie* car il t a rien de sortie sur PSX2 ca me desole
sniip
Niveau 9
09 septembre 2004 à 17:00:06
bjr tt le monde commen va ca va bien ? ?http://lesicilien5.skyblog.com
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:02:37
pour resident evil outbreak je suis dessu il paré qui ne joue pas sur interne
blade-6666
Niveau 4
09 septembre 2004 à 17:02:56
ce topic n´accepte pas les blogs, ça commence à être lourd, si t´as un blog tu vas sur le pic d´uncut et tu le met ok
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:04:05
les skyblog c autres par kil faut les poster non mais je te jure combien de fois faudra le repeter
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:05:40
ousp pardonne moi Blade-6666 quant j´ai ecire je me arrete plus desole.
Dante6666
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:07:37
si on pouvait mettre une banière avec marqué en petit interdit aux blogs et pubs diverses
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:08:45
c pas atoi qui parlais drago mais a sniip et son blog toi tu n´as rien fait sauf de t´essuyer les pieds av d´entrer tu m´as fait de ces empreintes sur le sol pas croyable
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:11:33
ousp que suis nul mais j´ai pas vu de tapie a l´entre moi
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:13:24
pourtant il est visible je vous offre a boire?
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:13:25
dragodon perso je suis plus silent hill mais je me le ferait quand même
dsl du temps de réponse je me suis fait hapé dans une discution . ..
dante ca roule ?
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:14:53
coca glou light de rien virevolte
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:16:34
tien voila ton coca light super fraiche
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:18:19
merciiiiiiiiiiiiiiii rible pour c´est frai c´est frai
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:18:49
tu t´es fais haper par une discution j´espere que tu n´as pas gardé de sequelles
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:20:12
non avec mes nombreuses séquelles que je possède déjà, ca à tendance à repousser les nouvelles
puis les femmes aiment bien les cicatrices
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:20:23
justeeeeeeeeeeee pardon ribler pas rible j´ai fait une faute nul je suis .
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:22:16
ttlm!^^ Vous allez bien?
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:22:58
c vrai les cicatrices elles aiment ca j´en ai une ptite comme albator
t´inquiete drago si ont rate mon pseudo je vais pas m´ennerver pour si peux
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:23:20
hametsu moi tres bien et toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm