En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:53:26
salut les jeunes
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:54:03
´lut Pâpa manu ^^
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:54:41
arf je les ai fait fuir
ganjagirl
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:54:43
les gars
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:55:28
8100
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:56:55
Moi j´y vais p-ê à ce soir ^^
Virevolte
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:58:00
salut vieux manu, ca roule ?
mais je suis ruiné c´est quoi cette ardoise impayable . ..
tout le bar à bu sur mon compte ou quoi ?
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:58:32
salut volte ça roule et toi?
ganjagirl
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:58:47
Volte... ben un peu... mais moi g pas osé
Non va... je t´aiderais a payer....
Hametsu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:01:32
vous tous!^^ Ca va mieux ajd?
Ho pauvre vire T´inquiètes pas on va t´aider
Virevolte
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:05:16
ca roule, ca mrache, ca virvolte manu pour ne pas dire ca va(rire)
hametsu: et toi ca va bien ?
merci mais à mon avis je vais devoir faire la plonge pour m´en tirer
mais c´est un plaisir de vous faire plaisir même si je dois me ruiner pour ca
ganjagirl
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:06:20
Et c un honneur de savoir ke ca te fais plaisir de nous faire plaisir.... c un plaisir....
Hametsu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:07:25
oui ça va mieux
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:09:09
tout le monde
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:11:00
´lut
Hametsu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:14:34
ribler! Tu t´es bien senti seul hier, n´est-ce pas?
Virevolte
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:15:04
ribler t´as déjà eu ton petit lait ?
ganja> tout l´honneur est pour moi voyons
hametsu> ca me fais plaisir que tu ailles mieux
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:19:12
oui je me suis bien senti seul a un moment donné ( p399) il y avait plus personne dans le bar et meme sur le forum alors je me suis amusé tout seul avec les moyen du bar
enfin apres packers est arrivé et d´ailleurs il ma promis une ciaisse pleine de bouteil de lait pour mes 2mois d´inscripion a jv! vive le post a la bourre
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:20:15
c´est un cercle vicieux vot´ petit jeu
ganjagirl
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:20:51
au fait ribler... g pas fait expres... ma connexion avait sautée...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm