ribler Posté le 09 septembre 2004 à 21:39:31
Packers je trouve que tu sers mieux que moi faudra que tu me donnes des cours
Je te remercie jeune Ribler,
mais c´est une question d´habitue, le service en bar est dur la 1ere fois, et ensuite ca va tout seul 