En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:57:41
oui voilà ton verre
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:58:02
packers j´ai commancer mes exameta ete
Packers
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:00:48
tu peux pas jeter ça à la poubelle non?
c´est dur?
death_metal_man
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:07:41
PACKERS Posté le 13 décembre 2004 à 18:57:41 oui voilà ton verre
mici ( dsl pour le retard)
Packers
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:09:21
Pas de problèmes.
Packers
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:13:43
Je vais manger, les enfants
death_metal_man
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:16:28
@+++++++++++++++
dragodon
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:00:09
lu le monde heu personne c´est mieux un cola coca glou
om08
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:20:14
les amis!!!!
kittycat
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:24:45
lu
om08
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:24:58
om08
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:25:45
ouppsss desolee je croyais que personne n´etait la!!!!
Sa va Kittycat???
kittycat
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:26:21
oui et toi om
om08
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:27:54
Oui sa va sa va sauf que j´ai un prof qui ma gueuler dessus tout a l´heure il etait pas gentil!!!!
om08
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:30:46
Et ta journee??? Tu as fait quoi tu tes battu avec un monstre?? Gagner au loto??
Sais t-on jamais??
kittycat
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:35:06
rien a part ranger bon je te laisse g du taf
om08
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:35:41
shej
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:36:25
all
enfin om surtout mdr^^
dragodon
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:36:46
et moi alors
om08
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:37:09
Shej
J´allais commencer a me sentir seul!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm