En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Mouahaha
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:10:01
dodotes bien cola
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 décembre 2004 à 00:17:21
vous êtes tous partis???
pinprenelle
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:17:41
non moi je suis là
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 décembre 2004 à 00:19:18
au fait pinprenelle tu as d´autres pseudos? je crois pas t´avoir déjà vue?
Dostix4
Niveau 9
17 décembre 2004 à 00:19:37
une tournée générale en l´honneur de 6rill siouplait
c beau l´entraide
abysslord
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:20:51
j´suis là pour les tournées générales aussi
pinprenelle
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:21:06
petit_ moi7, lamarseillaise, et une suite de pinprenelle
on s´est déjà croisé ici il y a quelques jours
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 décembre 2004 à 00:21:48
alors je vais profiter de la tournée qu´offre dostix pour prendre un soda merci
6rill
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:24:05
bam une tournée en mon honneur
6rill
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:25:37
je vais prendre . .. euh . .. un ricard !
au fait dostix . .. ya un topic pour me dire que je suis cool cherche à 6rill en sujet
pinprenelle
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:27:33
je vous laisse bonne soirée tout le monde et norka fais un bisou à tes pitchouns de ma part ciao @+
Dostix2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:28:14
Bon allez bonne nuit les petits
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 décembre 2004 à 00:28:18
pimprenelle et bonne nuit ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 décembre 2004 à 00:28:51
dostix ^^
6rill
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:30:34
bonne nuit tout le monde . .. ya plus que norka et moi
allez jte paye un soda !
abysslord
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:31:43
pinprenelle même si je te connais pas et y a encore du monde sur ce topic?
6rill
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:32:18
je suis là
6rill
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:33:49
ya que des posteurs rapides ici
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 décembre 2004 à 00:35:15
moi j´ai tjrs été lente pour poster lol
Six-One
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:35:24
en fait je suis en 2eme annee de deug mias
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm