En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
6rill
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:35:36
160 mais c´est moi qui pose les questions . ..
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:35:45
aller la zic en piste
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:38:08
6rill Posté le 16 décembre 2004 à 22:35:36 160 mais c´est moi qui pose les questions . . .
FAUX
4X40 = 4X Qu´elle sors ! !!
4X40 = Quatre fois qu´elle rentre, donc elle est supposée sortir quatre fois aussi.
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:38:53
et oui Cola, je répète que 4 bouteilles de Wishky donc à gagnée pour les gros metteur d´ambience ce soir
Alors faites du BRUIIIIT ! !!
6rill
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:39:07
c´est nul comme blague . ..
puisque personne ne répond, je garde le pet´ !
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:39:25
dj en piste ca soir ca tourne
6rill
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:39:47
tu veux du BRUIT ? ?????????????
EN VOILA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SALUT TOUT LE MONDE !
pinprenelle
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:40:19
42 42 42 42 42 42 42 42 allez fais tourner
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:40:42
CA VA ?
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:40:42
rill j´ai essayé
Aller le son part, faite bu BRUIIIT premier titre avec Obsesion remixé par DJ Ross ! !!
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:41:13
BIEN Rilll CONTINUE PLUS FORT ! !!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:41:32
met aussi dj scooter
6rill
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:41:33
zic de merde . ..
tiens pimprenelle tu me gardes une flette ?
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:41:47
Tout le monde en piste aller, ça bouge ce soir ! ! YEHAHHH !
djadiom
Niveau 4
16 décembre 2004 à 22:42:13
Vous cherchez un DJ ?
pinprenelle
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:42:28
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:42:48
Promis Cola, voilà DJ Scooter,
Aller bouge, les estrades sont libres, grimpe dessus et déhanche toi
6rill
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:43:32
DJ SCOOTER !
TROP DE LA BOMBE ! !!
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:43:38
C´EST PARTIIII DU BRUIIIIT !
djadiom
Niveau 4
16 décembre 2004 à 22:43:55
ALLEZ ON MONTE LE SON
C´EST LA DANSE DES CANARDS, QUI EN SORTANT DE LA MARE SE SECOUE LE BAS DES REINS ET FONT COIN COIN !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm