En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:16:07
vous deux
ribler
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:19:15
ham vous etes parties a quelle heure de la conversation a plusieurs?
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:21:39
on a arrêté à 02:43:37
ribler
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:22:49
hamestsu c´est la nouvelle montre suisse pour enfant non je dic ca car c´et super precis avec toi bien oki j´ai pas raté grand chose alors enfin faut dire que je suis partie alors yavais plus d´animation
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:24:51
non effectivement t´as pratiquement rien raté
SnakeShit169
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:25:50
une ptite pensée pour ceux qui sont levé depuis 5h du mat
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:29:09
une ptite pensée pour ceux qui vont allés se coucher
SnakeShit169
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:32:19
y en a qui on de la chance
ribler
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:33:30
ah bon ham oh je vais aller me recoucher alors pour que tu pense a moi
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:37:31
non moi je vais me coucher et toi au boulot!
ribler
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:46:20
oui oui mais ca n´empeche que tu peux qd meme penser a moi et puis je pert qu´a 11h alors j´ai du tps encore
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:50:07
je peux en effet mais moi je pars tout de suite, j´ai pas envie de ne pas dormir pendant plus d´un jour aujourd´hui
ribler
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:53:11
" j´ai pas envie de ne pas dormir pendant plus d´un jour aujourd´hui"
c´est come en angalis 2 negations dans la meme phrase donne finalement une affirmation
tu fais ce que tu veux ham gere ta vie comme tu l´entend ma grande^^
ribler
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:53:54
anglais****
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:55:38
eh oui je fais ce que je veux Allez passe une bonne journée et @++++ bisous^^
ribler
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:58:14
oki ham bonne nuit a toi pour une fois que je peux le dire :bisous
kittycat
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:00:37
reeeeeeeeeeee
g raté mon
ce que je faisai debout a cette h je me suis reveillé en retard pour prendre mon bus et alle a la fac
sniperpav
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:03:49
tt le monde ! !
kittycat
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:22:13
salut ms ya po gd monde
sniperpav
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:23:10
lol oué et pi j´ai rien a faire en plus ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm