Angel_Syato Posté le 13 décembre 2004 à 22:25:00
Bonsoir ici je voudrais un cercueil stp Packinou
Oui voilà, Packinou, c´est mignon tout plein non?
Quicky, t´inquiètes ça va aller, n´en prends pas cas, si tu savais sur JV y´a plein de gens bizarre.
Koule 