En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:43:15
Bon aller j´accelère la chose avec Gigi D´Agostino
Washunette
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:43:52
ribler: je ne lui parle plus justement à H!!! dsl quoi!! elle a eu des mauvais sous enttendu à mon égard!! enfin bref...
bon dsl, je suis vraiment plus là quoi!!
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:44:07
Faut que tu m´en fille, c´est quoi ton adresse MSN ?
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:44:12
voilà en gros c´est ça que j´aime, ca bouge vriament ça, alors pour danser c´est encore mieux
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:45:38
Arrêtez elle est super pourtant Hametsu, j´ai pas envie de me mêler de ce que me regarde pas.
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:46:25
J´attend ton adresse PACKERS ^^
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:46:57
Mistho Posté le 16 décembre 2004 à 02:46:25 J´attend ton adresse PACKERS ^^
j´ai trop de monde dans cette liste, je stop un peu.
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:47:50
OUiiiiiiiiiin méchant, je te signale que moi j´ai 88 contacts
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:48:13
DJ SAMMY YEAHHHHH
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:48:41
désolé Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:49:17
Mais quand est-ce que tu m´acceptera alors ?
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:50:47
Mistho Posté le 16 décembre 2004 à 02:49:17 Mais quand est-ce que tu m´acceptera alors ?
bah euh je sais pas
et un coup de Jamelia, Superstart ! !
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:51:59
Beurk j´aime pas ça Jamelia t´es obligé d´en passer ? ^^
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:52:09
Tiens buvons un cou l´ami
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:53:27
Moi ca passe, ça va,
J´accelère le rythme avec Angel 81
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:53:30
Ouais au moins pour ne plus penser à Jamelia ( beurk^^) allez à la tienne etienne ( même si tu t´appelle pas etienne ^^)
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:56:53
non je m´appelle Ludo
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:57:40
Ah ça rime avec mon pseudo ^^
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:58:55
et toi c´est quoi?
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:00:09
T´inquiètes pas je suis quelqu´un de normal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm