En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
BigDarsh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:33:46
moi va falloir que j´me trouve un topic ou on trip pas cul, j´en ai fais 4 ou 5 aujourd´hui et j´avoue que les quotas sont largement dépassé mais quand même
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:33:56
A la limite si elle se met pas la vodka dans le Q elle metta le plateau tiens
Washu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:34:08
Freakette: tu as des nvelles de cuteur ou pas!!!
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:34:15
parce que il y a un dj je crois qui s´appelle mystho^^
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:34:47
BigDarsh Pourtant avec un pseudo pareil on peut se dire que tu aime ça le Q lol ^^
BigDarsh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:34:48
de + en + Hard Core, ça gonzo presque
pinprenelle
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:35:19
amusez bien tout le monde
BigDarsh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:35:22
Darsh c´est po Dersh mais j´avoue qu´elle était facil
KyarraaH
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:35:51
Bye pinprenelle
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:35:53
roddy aaaah ceci expliquerait donc cela Et il mix quel genre de zique ce dj ? ^^
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:35:53
pinprenelle bonne nuit bisous
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:36:03
Darsh il adore ça hihi
pin, bonne nuit @+++
BigDarsh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:36:13
pin et tout ceux qui s´arrache
freak
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:36:28
nan... je lui ai pas encore écrit...je suis un peu flemmarde j´avoue! et comme j´ai oublié de lui donner mon adresse... les nouvelles n´arriveront que si je lui écrit...
je vais m´y mettre!
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:36:36
t´as jamais entendu mystho and dj cosmo
Washu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:36:51
et bonne fin de nuit pin @+++++++++
BigDarsh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:37:15
hametsu clair que Darsh c´est un pur obsédé du cul mais c´est pas pour ça que c´est mon héros c´est parce qu´il est trop fort
freak
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:37:57
bonne nuit pimprenelle!
moi aussi je pars... vers ma gamecube... @+ tout le monde!!!
Washu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:38:02
Okay freakette, merci de l´info
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:38:44
roddy ben non, c´est quel genre de musique ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm