En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:44:20
Mon QI est de 131
6rill
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:18:22
j´ai eu 145
bonne nuit
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:33:28
Vous pouvez laisser tomber les tests... J´ai eu un quotient tellement élevé que le programme a péter les plombs => Il n´a même pas eu le temps de le calculer précisément
dave_thunder
Niveau 9
13 décembre 2004 à 01:47:02
121...
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:47:21
Salut
dave_thunder
Niveau 9
13 décembre 2004 à 01:56:03
saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut!
shej
Niveau 10
13 décembre 2004 à 07:43:44
tt le monde^^ jvais au collège @ ce midi ( si il y a quelqu´un )
shej
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:25:23
voila je m´en doutais y a personne
bon ba bon appétit kan m^me
Packers
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:56:05
les cocos, ya pas grand monde aujourd´hui, à ce soir si je peux
shej
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:49:28
oui c désert
Packers
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:32:26
je crois que " desert" et le bon mot à utilisé aujourd´hui
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:34:00
lut packers ca va?
6rill
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:36:37
yaurait-il à boire
pack
Packers
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:52:25
oui ça va et vous les enfants?
voilà vos breuvages
death_metal_man
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:52:54
salut a ce que je n´es pas vue
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:53:09
ca va packers lol
Packers
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:53:23
Lut craddle !
Packers
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:53:45
Mais oui mon petit Cola, le monsieur va bien
Packers
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:55:21
Alors Cola ? quoi de neuu depuis hier soir?
death_metal_man
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:56:06
un ice thé stp ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm