En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
freak
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:39:19
oki! ribler! ça sear ton cadeau de noël!
allez, cette fois j´y vais vraiment avant de tomber de ma chaise!
ribler
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:42:47
ah oui j´aurai du m´en douter je suis deja passé la bas bien un jour si tu t´ennui je floodrai un peu pour montre que tu agis ps mais tu me ban pas mon pseudo alors
Angel_Washu
Niveau 5
12 décembre 2004 à 10:42:48
et repose toi bien Freak!!! Bon dimanche à tous!!!!
Tchao et @++++++
S´était un passage éclair de l´ange supprême
shej
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:46:08
ribler si je te déoncerais niek niek *rire sadique*
mega_gravitron
Niveau 9
12 décembre 2004 à 10:47:43
Tient Washu à un nouveau pseudo
Washunette
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:49:35
J´en ai tellement que je ne les comptes plus maintnant Irvy!!!
Amheline
Niveau 5
12 décembre 2004 à 10:51:17
quel idée d´avoir autant de pseudo
mega_gravitron
Niveau 9
12 décembre 2004 à 10:52:42
Washunette Posté le 12 décembre 2004 à 10:49:35 J´en ai tellement que je ne les comptes plus maintnant Irvy!!!
lol un peu comme moi quoi ^^
Amheline Que veux-tu c´est washu
Washunette
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:54:29
Pour mieux piéger les gens mon choux à la crème!!!! Avec cette vanne vaseuse en dernier lieu, je préfères me retirer!!!
Re tchao et @ re ++++
shej
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:54:29
et personne fera changer washu
mega_gravitron
Niveau 9
12 décembre 2004 à 10:55:45
Washu biz
SHEJ Pourquoi l´a changer?
Washunette
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:55:52
Et nan!!
Cciaooo ++++++
shej
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:01:31
a++
mega j´sais pas^^
Packers
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:35:49
à tous, bien dormi?
Nettoyage du matin pour ce soir
6rill
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:36:24
oki j´essayerai d´etre là !
om08
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:30:43
tout le monde les gens!!!
Ou alors personne les gens!!!!
sniperpav
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:32:01
tt le monde ! !
shej
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:32:22
et je vais installé la déco de @++
om08
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:32:34
An ben si il y a quand meme du monde!!!! Comment vas-tu sniperpav?
om08
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:33:18
shej!!! shej!!!!!
Bonne decoration!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm