En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
sniperpav
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:13:12
cola
oki rib
ribler
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:13:32
oui mais cola tu sais bien que tu compte pour du beurre
sniperpav
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:14:15
mdr! cassé le cola!
ribler
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:15:09
il a l´habitude ouf
sniperpav
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:15:59
ca arrive si souvent que ca ?
cola-le-fou
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:16:33
rib tu veu du beure ? falais me le dire mais j´ai que de la margarine dans e frigo
ribler
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:17:07
bien oui tu lui di une remarque de ce genre il va ensuite sur son lit mordre l´oreiller et 10 min apres tu le vois revenir sur jv comme si de rien n´etai
sniperpav
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:18:07
mmmmmmm il doit être bon l´oreiller alors
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:18:32
Mais vous avez ribler si vous voulez boire et si ribler part je prend le relais
ribler
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:19:18
oui si tu veux mais c toi qui lavera le sol
sniperpav
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:19:20
ah vi , jpourrai avoir une vodka smirnoff
freak
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:19:25
moi je prendrais un grand verre de beurre fondu!!!
cola-le-fou
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:19:36
j´ai jamasi etais dans mon lit mordre l´oreiller et tu me casse jamais
ribler
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:19:50
t´es sur freak
cola-le-fou
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:20:25
moi je veu un melange de wiski , cognac et vodka voila
freak
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:20:26
en tout cas ribler doit le faire lui... ça sent le vécu!
freak
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:20:58
nan! un verre d´huile ça ira merci!
ribler
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:21:05
de wiski , cognac et vodka plus la paille voila cola t´es servi
ribler
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:21:42
tout le monde verra que j´ai fait un copier coller vu les fautes de cola
freak
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:22:13
moi je vais prendre un cognac dry s´il te plait! merci!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm