En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
shej
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:18:01
ben cola il m´appelle chaise ou cierge c aps mieux
je re + tard je vais tester un scenario sur age of empire II^^
freak
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:19:06
au fait shej, t´es devenu mod alors????
freak
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:21:19
bon je vais prendre mon tit dèj moi!
et non pas je vais prendre mon tit shej... et le trainer dehors...
ribler
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:21:58
kikou vous
death_metal_man
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:23:03
kikoo ribler
freak
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:23:33
ribler, t´arrives qd je pars....
tant pis, je penserais à toi en mangeant mes krissprolls, mon thé et mon jus d´orange...
om08
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:24:57
ribler!!!!
ribler
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:25:56
fait dc ca freak ca ma l´air bien erotique ce que tu va me faire
freak
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:27:36
voui!
au fait je vais réaliser ton voeux...
inter3D
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:28:27
c qoi son voeu
ribler
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:30:37
je souhaite me resouvenir de mon voeu precedent
freak
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:31:13
mer2! ct un piège pour savoir ce que ct...
bon ben c´est raté...
ribler
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:33:24
ah tu voulais savoir ce que c´etai tite maligne
om08
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:34:52
C´etait bien tenter!!!
freak
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:35:06
voui, je faisait l´espionne!
bon je vais manger mmoi, avant de m´attaquer à mon clavier!
niark! niark!
shej
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:36:24
bon ap´ freak
ribler:
freak non pas encore j´ai gagné les elections mais après c a Jihem de décider qui il va mettre
freak
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:37:20
merci shej!
ben j´espère que ça sera toi qu´il choisira!
ribler
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:37:40
le 25 c´est decidé j´ai ton msn freak
bon dej ptite miss shej mod ou ca?
shej
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:37:58
sa va c encore un petit forum donc sa urge pas^^ mais on sera bientot concurencer par aoeIII
shej
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:38:23
ribler forum age of empire II: The conqueror expansion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm