En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
om08
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:37:39
dragodon
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:38:18
heu non desole
shej
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:38:38
arf dsl drago
sa va vous deux?
om08
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:39:52
Oui sa va.sa va!!!!
Et vous deux?
dragodon
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:40:27
moi ca va tres bien et vous deux
Dostix3
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:40:46
81 réponses sur google pour agagagagagagaga
dragodon
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:41:26
salut toi ca va bien Dostix3 ?
om08
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:41:50
Oh beh je te remercie de poser la question dragodon mais sa vas tres bien!!!
On peut allez loin comme sa...
dragodon
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:42:10
oui c´est clair
dragodon
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:43:33
bon aller je vais joue a final fantasy 1 om et Dostix3 dort mais bien et bonne nuit et fait de beau reve
om08
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:44:18
dragodon
bon jeu!!!!
om08
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:44:51
Il est plus la Shej???
ribler
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:46:12
il revien dans une minute
om08
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:48:48
ok ribler!!!!
au fait!!!!
dragodon
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:50:04
merci om08 et ribler
6rill
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:50:32
om08
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:51:06
6rill!!!!
Dostix2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:51:16
dragodon
12 réponses pour
agagagagagagagagagaga
dragodon
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:52:05
merci Dostix2
bon la j go
om08
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:52:35
A tout de suite dragodon!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm