En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:33:04
cola chui sérieux
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:33:05
norka: ben g demandé au modéro et y ma di ke ç paske g plusieurs pseudos et ke g du les mélanger mé g ke 1 pseudo ! ! mé bon de tt façon m1tenan ça marche !
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:34:15
f1: tjs pa de news ? ?? mé ca fé un max de tps !
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:34:38
f1 oui jill nous manque a tous
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2004 à 16:35:45
bon alors pour mieux se connaître faites-moi une présentation sérieuse de vous, je ferai la mienne aussi^^
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:35:53
zelda-89 Posté le 03 avril 2004 à 16:34:15 f1: tjs pa de news ? ? ? mé ca fé un max de tps !
zelda depuis 2mois déjà
cola surtt à moi ki lé aimé
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:36:01
ben oui l ns mank a tous cola il a raison
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:36:43
norka: commence !
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:38:44
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:39:15
norka mon prenom c´est carmelo j´ai 21 ans bientot 22 je suis italien je vis en belgique a bruxelles exactement e chui encor etudien en secondaire superieur dnas la section automatisme programable
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:39:24
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2004 à 16:40:51
je commence mais vous le faite après hein: 25 ans mariée depuis 4 ans 2 enfants 1 chien 2 chats mère au foyer habite genève aime les jeux de rôle les mangas le moyen-âge et g un bac L chais pas si ca intéresse mais bon pour plus d´info demander!
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:42:08
bon cola a commencé alors moi ç claire, g 15 ans ( et oui suis pa ossi vieille ke cola lol ! !), j´habite dans le nord ( 59) de la france ds une petite ville inconnue pres de douai ou a 30 min de Lille ! ! lol et je suis en 2nde ! !
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2004 à 16:43:01
bon et vous aimez quoi?
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:43:25
18ans lycéen bientot marié vit encore ché sa mère ( la honte ) 1chien 1soeur tro relou po eut mon brevet blanc y me manké 5pts grahhhhhhhhhh je fé actullement un BEP compta depuii 2ans et g mon diplome à passé en fin Mai voila
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:43:57
a ben toi ossi t vieille ! ! je dec´ ! moi ossi j´m les jeux de rôle les mangas le moyen-âge ( et d´autres encore ! ) ! ! et pis g un chien et une gerbille ! ! ta des animo cola ?
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:45:08
norkalagrande Posté le 03 avril 2004 à 16:43:01 bon et vous aimez quoi?
cine musique foot la f1 comme mon pot f1 et oui mon pot la premiere ligne est toute rouge demain pour le depard lol l´informatique et parler ici avec mes amis
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:45:16
f1: " un chien une soeur" tu les classe ds la meme catégorie ? ! !! moi g 2 freres ( 20 ans et 10 ans ! )
digitalchronium
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:45:33
bon bin moi qui arrive au moment des presentation, je vais pas y echapper
moi, c´est Am et j´eu eu 18 ans en janvier, je suis encore etudiante en sceinces sociales et j´habite a la louviere en belgique!
mes jeux prefere, c´est les jeux de role
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:45:33
jhabite en RP(Région Parisienne 95 pour etre plu précis) My Name Is Flo Florain jm bien lé manga surtt lé shamans kings
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.