CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:33:04

cola :d) chui sérieux

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:33:05

:d) norka: ben g demandé au modéro et y ma di ke ç paske g plusieurs pseudos et ke g du les mélanger mé g ke 1 pseudo ! ! mé bon de tt façon m1tenan ça marche !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:34:15

f1: tjs pa de news ? ?? mé ca fé un max de tps !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:34:38

f1 oui jill nous manque a tous

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2004 à 16:35:45

bon alors pour mieux se connaître faites-moi une présentation sérieuse de vous, je ferai la mienne aussi^^

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:35:53

zelda-89 Posté le 03 avril 2004 à 16:34:15
f1: tjs pa de news ? ? ? mé ca fé un max de tps !

zelda :d) depuis 2mois déjà :snif2:

cola :d) :oui: surtt à moi ki lé aimé :snif2:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:36:01

ben oui l ns mank a tous cola il a raison

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:36:43

norka: commence !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:38:44

:sleep:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:39:15

norka :d) :ok:
mon prenom c´est carmelo
j´ai 21 ans bientot 22 :rire:
je suis italien
je vis en belgique a bruxelles exactement
e chui encor etudien en secondaire superieur dnas la section automatisme programable

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:39:24

:snif2:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2004 à 16:40:51

je commence mais vous le faite après hein:
25 ans mariée depuis 4 ans 2 enfants 1 chien 2 chats mère au foyer habite genève aime les jeux de rôle les mangas le moyen-âge et g un bac L chais pas si ca intéresse mais bon
pour plus d´info demander!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:42:08

bon cola a commencé alors moi ç claire, g 15 ans ( et oui suis pa ossi vieille ke cola lol ! !), j´habite dans le nord ( 59) de la france ds une petite ville inconnue pres de douai ou a 30 min de Lille ! ! lol et je suis en 2nde ! !

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2004 à 16:43:01

bon et vous aimez quoi?

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:43:25

18ans lycéen bientot marié
vit encore ché sa mère ( la honte :rire: ) 1chien 1soeur tro relou po eut mon brevet blanc y me manké 5pts :-(( grahhhhhhhhhh
je fé actullement un BEP compta depuii 2ans et g mon diplome à passé en fin Mai
voila

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:43:57

a ben toi ossi t vieille ! ! :lol: je dec´ ! moi ossi j´m les jeux de rôle les mangas le moyen-âge ( et d´autres encore ! ) ! ! et pis g un chien et une gerbille ! !
:d) ta des animo cola ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:45:08

norkalagrande Posté le 03 avril 2004 à 16:43:01
bon et vous aimez quoi?

:d) cine
musique
foot
la f1 comme mon pot f1 et oui mon pot la premiere ligne est toute rouge demain pour le depard lol
l´informatique
et parler ici avec mes amis

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:45:16

:d) f1: " un chien une soeur" tu les classe ds la meme catégorie ? :lol: ! !!
:d) moi g 2 freres ( 20 ans et 10 ans ! )

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:45:33

bon bin moi qui arrive au moment des presentation, je vais pas y echapper

moi, c´est Am et j´eu eu 18 ans en janvier, je suis encore etudiante en sceinces sociales et j´habite a la louviere en belgique!

mes jeux prefere, c´est les jeux de role

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:45:33

jhabite en RP(Région Parisienne 95 pour etre plu précis)
My Name Is Flo Florain :-)
jm bien lé manga surtt lé shamans kings

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment