ven0m Posté le 03 avril 2004 à 15:14:06
cola>>> à propos de hier avec ganja et tout que ça va pas?
oui y a un peu de sa aussi
norkalagrande Posté le 03 avril 2004 à 15:14:12
c pas la grande forme cola?
tu es triste par le départ de F1
oui aussi pour f1 c´ets un pot que je connais depuis decembe
ven0m il veu partir car il aime pas le blabla et quelque chose a du se passer mai il veu rien dire