je men vais
F1-< tu t´en vas juste pour le week-end?
vieu
tu nous manquera vieille branche
norka il part pour de bon...
digit-> g vu son topic
arf degouter tous les gen que j´apreci bcp je les perd tjr
si ca continue, on va se retrouver ici toute seule...
1 seul membre sur blabla bientot
Arf la vie est ainsi faite!
moi, je compte pas partir donc...
oui mini waza
salut tt le !!!
slt ven0m ca va ?
ca va bien et toi??
ven0m
coucou norka! ça va?
ven0m Posté le 03 avril 2004 à 14:57:04ca va bien et toi??
moi bof bof mai ca ira lol
cola>>> à propos de hier avec ganja et tout que ça va pas?
c pas la grande forme cola?tu es triste par le départ de F1?