wasa moi je sui ché noos mé je v biento passé ché free
sinon koi 2 9 ?
salut
je suis sur un site, y a trop de personnage aminie super
sltaminie ou animee ? la je suis pas trop lol
salut je vien de toulouse et je suis une fille et j´ai 17.5 et vous
slt la fille je vien d´un monde parallelle et j´ai 21 ans selon votre comptage de age
ok et d´ou du vien ? Ok sinon tu fé koi kome travail
re
kakapilou->moi je suis une ancêtre de 25 ans
cola
c´est animee
kakapilou moi aussi je suis une fille et j´ai 18 ans
je suis de la belgiue kaka et chui encor etudian lol
norka comment vas tu ?
norka c´est ca que tu appelles ancetre je dirais juste un peu plus agee
ok moia toulouse la plus belle ville du mondes
cola tu peux vois shoxstar sur rtl pour le moment
digit-> c vrai, et mentalement je dois avoir un autre âge
cola-> ça va toujours
norka c´est pour ca que j´ai pas dit mentalement
digitalchronium Posté le 03 avril 2004 à 14:07:15cola tu peux vois shoxstar sur rtl pour le moment
y a pas lol
norka
lol
ca doit etre fini alor