En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
wazaaabi
Niveau 14
03 avril 2004 à 11:07:12
OUAIIIIIIIIIiiiiiiiiii
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:07:22
jtrace jvous à ctaprèm pr mon dernier passage
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2004 à 11:08:36
F1
digitalchronium
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:09:31
F1 @+
wazaaabi
Niveau 14
03 avril 2004 à 11:10:43
F1 @++
digitalchronium
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:14:54
sinon quoi de neuf vous autre?
wazaaabi
Niveau 14
03 avril 2004 à 11:18:01
wazaaabi
Niveau 14
03 avril 2004 à 11:18:33
Vous avez regardez Austin Power hier soir sur canal + ?
digitalchronium
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:18:42
ah cool!
digitalchronium
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:19:21
j´ai pas canal plus, j´ai regarder mon pc et et un film sous l´emprise du feu et puis millenium
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2004 à 11:22:16
g canal mais j´avais déjà vu austin powers
digitalchronium
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:22:52
ils sont en train de faire des enchere pour le televie pour un disque de star, ils sont deja a plus de 8000€
wazaaabi
Niveau 14
03 avril 2004 à 11:25:12
moi j´ai pas le decodeur pour comprendre digit!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2004 à 11:27:54
moi non plus^^
digitalchronium
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:28:30
televie, c´est un truc pour la leucemie et chaque annee, il recolte des fond pour les recherche ils recolte toujours plus de 10000000de francs belges et la a la tele, ils sont a la vente de disque et y en avait 1 a plus de 8500€ maintenant
wazaaabi
Niveau 14
03 avril 2004 à 11:29:23
c quoi comme disque?
Philou-pilou
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:30:24
les filles
tlm
digitalchronium
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:35:41
des disque de star expemple qui passe pour le moment
madonna maurane kyo pierre rabsate kellye minogue...
depuis la creation ils ont recolter 56 201 777.12€
digitalchronium
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:36:58
philou
c´est precisement ceux qu´il y a Norah Jones - Feels like home Carla Bruni - Quelqu´un m´a dit Kyo - Le chemin Florent Pagny - Ailleurs Land Dido - Life for rent Nolwenn Leroy - Nolwenn Goldman - Un tour ensemble Jacques Brel - Infiniment best of Céline Dion - 1 filles et 4 types Maurane - Quand l´humain danse Madonna - American Life Lara Fabian - En toute intimité Pierre Rapsat - Saisons/anthologie vol 1 Adamo - C´est ma vie/Les plus grands succès Kylie Minogue - Fever
Philou-pilou
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:37:48
digit
comment vas-tu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.