fiacre -> merde je pensais que t t parti j allais dire du bien de toi
qpochet on a reussi a perde du monde en chemin mais n´utilise pas de pain
ven0m :
norka je toucherai bien les tiennes
mave > je suis parti ^^
digit : avec tous les affammés qu´il y a ici c clair que j´utiliserai pas de pain!
heureusement que c´est le 18/25 ici ça devient porno
des que ganja est plus la les souris dansent mdr
fiacre ->
ah ce fiacre quel apolon !
utilise des cailloux! quoi que certain pourrai encore jouer avec
Maverick_17 Posté le 05 avril 2004 à 15:55:13des que ganja est plus la les souris dansent mdr
pas toutes quand même ^^
fiacrePosté le 05 avril 2004 à 15:56:24Maverick_17 Posté le 05 avril 2004 à 15:55:13des que ganja est plus la les souris dansent mdr
J´sais pas danser moi...
fiacre> dès que t´as un compliment tu reviens!
dsl les gars, je me casse!bye
dgit merci de m´avoir blquer me cherche plu
moi je veu aider et ca va mal arf degouter
Pk elle ne reviendra plus Ganja?
norka > pas du toutmais je reviens quand je passe par ici vu que je suis sur pleins de foorums en même temps ^^
uncut > elle a plus le net car elle travaille pluset chez elle, ya pas ^^
m´en fous, je vais la voir chez elle, c´est mieux
digit...
. ..