ghala -> c amical c pasque j adore mon ptit fiacrepas vrai ?
digit< c tellement t vilaine!! j´en perd mon sang froid!!
mave > bien sur ma face de vieux cocker on s´adore
norka> coucou!!!! comment va??
je sui plu...vous parlez trop...
re norka
ghal bin metrise toi
ek
norka alor ce soir ca ta interresse ?
ghal moi chui tres intime vu ke personne ne me parle ni ne ma di bonjour
re norka et cali
ghal > tu seras connecté quand ?
Ca va toujours depuis ce matin
kakette> apres avoir vu la foto" c kan que tu reviens en normandie
ghala -> encore un peu de pommade baby ? ^^
fiacre -> mais oui enflure de fils de p...unk ^^
cali< si!!! moi!!! et je t poser plin de kestion!!!
fiacre> je vais essayer ce soir apres le boulot!! vers 21h30 env!ok??
kake> bien viens dans les bras de ta kakette!! je vais te rassurer!!
cali -> fait pas la gueule je t vu moi avec ta belle cape ^^
dit kakette, j´ai pas ton msn moi...j´suis l´seul...je t´ai pas prouver mon amour? mdr
kake> t sincere??
ghal alor g loupé un truc
mave
fiacre re
ek> ben fiacrounet ta la paseera!! t d´accord fiacrounet??
bien sur que je suis sincere
ghal > en fait, je sais pas si je serais connecté ce soir vu que je serais peut être pas chez wam...