mav
^^
Mav un coup de chaud
mave->
on est encore bien parti aujourd´hui
ki a vu la video sur le net ac un pinguin ki passe et donne une clake a un otre au passage ?loltrop
j´ai pas vu celle la
t´as le lien?
chui parti 2 minutes et maintenant je compren plu rien a la conversation
cali
cali-> fallait pas partir^^
cali -> ca t apprendra a travailler
digit -> alors il ait plus que 5° chez vous ? y a plus de saison
new born... trop bon
cali pour une fois que c´est toi et pas moi
oué beh g retenu la lecon maintenant je bosseré plus jamé
Mav je sais, c´est deseperant
les filles.
tlm
http://lesiteamoi.site.voila.fr/
philou
merci psyka
cali -> j aprouve ^^
digit -> j en parlais hier encore avec madame raymonde
yo
comment vas-tu digit?