bon j´vais manger@+
Ps:ne cherchez pas la fille parfaite elle est deja prise!!;)
bon ap WaZa
WaZa bon app
coucou tlm!!!juste un petit bonjour o passage!!^^
digit> je te fait coucou icic paske sinon sur msn yen a pour 1 heure!!! bisou!!
ek> un petit bisou ossi a mon p´tit kake!!! et bisou ossi a vous tous les otres!!!
voila!! bonne apres midi et a bientot!!!
ma kakette
ghaladriel
ghal mechante
p´tit kake> dit dc toi!! est ce ke tu pense ke je suis une s******?? c pas gentil!!!
bisou a vous et a ce soir peut etre!!
. .. de ma faute
sauf toi bien sur... :kiss:
allé bonne journée les friends
digit< de ta fote!!!! :rire2
p´tit kake> tu t bien ratrrapper sur ce coup la!!!
digit> ( j´avais rater)
Yop!
tt l´ sa va ti?
lut truc!
ghal t´es encore la on aurais facilement eu le temps de parle mdr
lut wasa
qui est chez free ?