En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
digitalchronium
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:50:15
Zelda quoi de neuf?
ven0m
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:51:39
slut zelda
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:52:23
uncut ce soir on va debuter les masters lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2004 à 15:52:25
salut zelda^^
uncut
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:53:08
Les masters?Cool!Va y´avoir baston!lol
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:54:30
norka aparait des qui y a un qui arrive et ensuite poufff plu la
uncut oiui
ven0m
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:56:30
tout le mode!!!
A +
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:58:11
bye venom
uncut
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:58:28
Ven0m!@+
wazaaabi
Niveau 14
03 avril 2004 à 15:59:37
s a l u t
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2004 à 16:00:48
cola-> mais non je suis là, c vrai avant g été faire des courses et je lis en même temps que d´être sur le forum
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:05:17
re vivement 17h
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:09:22
oops ! dsl de pa avoir repondu mé mon internet arrte pa de se deconnecter et y veu pa se reconnecter ! donc si je disparais ç normal ! lol
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:12:11
zelda kikoo c mon dernier passage adj
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:12:40
norkalagrande Posté le 03 avril 2004 à 16:00:48 cola-> mais non je suis là, c vrai avant g été faire des courses et je lis en même temps que d´être sur le forum
mai c´est rien c´est que je veu mieu te connaitre un peu lol
f1
zelda
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:14:16
cola je pleure avc toi mé tinkiète jtoublieré po de sitot vieu T mon meilleur pote
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:14:55
cola: ç pa marrant ! et ca me marke ca sur jv " Le cookie stocké servant à vous identifier est erroné" ca veut dire koi ? ( 1 foi sur 2 ca me marke ca et je peu pa poster) kikoo f1 ! ! dernier passage ? ç pa vrai qd meme ? !!
Schumi05
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:15:12
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:15:23
f1 merci toi aussi t´es mon meiller pot
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:16:35
que d´emotions !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.