LOL^^
ils sont un peu con sur le - de 15 ans
:hllo: tchoob comment ca va?
re
digitalchronium Posté le 03 avril 2004 à 12:15:15ils sont un peu con sur le - de 15 ans
oui ils comprénnent rien à rien.
TCHOOB
re WaZa
ca va bien merci et vous?
ca va pas trop mal
Wesh!
j´y go a+
ne pleuré pas les filles je reviendrai.
ouai laisse moi un peu la place!!
philou
eK
he non ek je reviens pour t´embété et pour les jolies yeux de ces dames.
yo philou, tjrs en recherche d´une mamazelle?
e[K]tombe Posté le 03 avril 2004 à 12:41:55yo philou, tjrs en recherche d´une mamazelle?
oui toujours je cherche mais je ne trouve pas.
arff!moi je cherche pas et je trouve!!
c´est une quete desesperé la fille parfaite n´existe pas plus que le prince charmant...c toute des s***** les filles de nos jours
en rogne contre les filles moi? nannnn a peine!!